SC 1200

Avertissement

Échec de la suppression de 00d9b1e39f02d57be65ad2a9a6eaa3b8_XL-250x180-5f2495f4625c475ceaf88a23f3333940.jpg

SC 1200

Un matériau innovant pour remplacer les joints amiantes et les produits habituels PTFE

Caractéristiques

  • Résistance chimique supérieure
  • Excellente résistance à la déformation
  • Aucun vieillissement
  • Bonne compressibilité
  • Etanchéité
  • Aucune reprise d’humidité
  • Ininflammable
  • Maintenance facilité (assemblage / démontage)
  • Conforme aux spécifications FDA
    21 CFR 177.1550
    21 CFR 175.300
    Conforme à la REG. EU 10/2011
    Conforme à la TA-Luft VDI 2240

Applications Industrie Chimique et Pétrochimique

  • Echangeurs de chaleur
  • Tuyauterie
  • Raccord à Bride
  • Vannes
  • Pompes
Industrie Agro-alimentaire et Pharmaceutique
  • Joints plats
  • Centrifuges
Propriété Unité Méthode Valeur
Pression, max bar / 80
Température, min °C / -200
Température, max °C / +260
P x T, max bar x °C / 12.000
Densité g/cm3 ASTM D792 2,24
Module de compression Température Ambiante - 20 Mpa KSW % DIN 28090-2 7
Relaxation après fluage Température Ambiante - 1 Mpa KRW % DIN 28090-2 3
Module de compression 150°C - 20 Mpa - 16 heures WSW % DIN 28090-2 37
Relaxation après fluage 150°C - 1 Mpa - 16 heures WRW % DIN 28090-2 5
Reprise Elastique mm DIN 28090-2 0,09
Taux de fuite mg/s/m DIN 28090-2
Taux de fuite (sous Azote) cm3 /min DIN 3535 0,01
Fluage en Compression 150°C - 30 N/mm2 N/mm2 DIN 52913 16

Couleur: Blanc - Gris

Sizes
Dimensions(mm)
1.500 x 1.500
Toll. +20 -0
Epaisseur(mm)
1,5 - 2,0 - 3,0
Toll. +10% -10%

NEWS& ÉVÉNEMENTS

vendredi 19 avril 2024 20:15

MODIFIED PTFE MEMBRANES AND DIAPHRAGMS

Being critical components in pumps and hydraulic devices, membranes and diaphragms are produced by different technologies and processes with a range of PTFE grades.

Read more
mardi 9 avril 2024 10:20

MAZZA HOLDING & GUARNIFLON® JOINING NGV ITALY EVENT IN ROME – APRIL 10, 2024

Mazza Holding Spa & Guarniflon®Spa are joining tomorrow the event organized by NGV Italy concerning the use of GNL and biofuels for today’s and tomorrow’s transportations.

Read more